Re: GPL

Stephane Bortzmeyer wrote:

> C'est absurde : on ne demande rien de tel aux licences des logiciels commerciaux (presque toutes illégales en France).

Malheureusement, tu sais comme moi qu'on demande toujours plus à ceux
qui veulent faire leur trou qu'à ceux qui sont en place (ex: les femmes
dans le monde du travail, mais y'en a d'autres)

Bien sur que c'est absurde. Mais je ne crois pas que c'est en disant
"eh, c'est pas juste : moi, vous me faites ch... avec ça et pas lui"
qu'on y arrivera : "oui mais lui, c'est M$, alors ... et puis on ne vous
demande pas votre avis".

Tu vois ce que je veux dire ? La seule solution est de se plier à la
règle et de montrer que le logiciel libre est le plus fort, même avec
des batons dans les roues.

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France