Re: GPL

On Tuesday 27 March 2001, at 13 h 10, the keyboard of Erwan David
<Erwan.David@teaser.fr> wrote:

>   Faux. Les droits de représentation. Le droit d'auteur est incessible
> et inaliénable.

En France (et encore : est-ce vrai aussi pour le logiciel ?). Je ne suis pas sûr que cela soit vrai pour les USA.

Et, effectivement, si tu veux voir ton code intégré dans un logiciel FSF (FSF != GPL), tu dois signer un papier (un papier papier) comme quoi tu renonçes à tes droits (les raisons sont expliquées quelque part sur le site de la FSF et ont déjà fait l'objet de moultes discussions).