Re: MAJ site Debian pour tous

Le Mon 26/03/2001, Nicolas Boos disait
> Le Mon, 26 Mar 2001 08:14:05 +0200,
> Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> a ecrit:
>
> [...]
> >

> [...]
>
> Tout à fait d'accord. Ce que j'avais voulu dire, c'est que le RTC n'en
> reste pas moins "préhistorique" (le mot est peut-être mal choisi,
> certes...), par rapport à certaines autres technologies. Bref, je voulais
> sourtout souligner que les mises à jour peuvent peser lourd sur la "facture
> internet". Tout le monde n'a pas forcement un gros forfait, abonnement
> [...]

Pour ceux qui ont accès à une machine unix et une bonne liaison
ailleurs, il y a apt-zip.

Bon celui de la woody est un peu buggué, mais rien de très grave. Je
vais quand même vérifier que ça n'a pas été corrigé car j'ai récupéré
un nouveau paquet apt ce matin grâce à apt-zip...

--
 Je voulais juste vous demander si l'un de vous a déja essayer de ce
 faire rembourser ces connexions qui n'aboutissent à rien (connexions