Re: parted, ext2resize, reiserfs

Vincent Danjean wrote:

> La taille d'un FS et celle de la partition sont indépendantes. Pour
> éviter les gros problèmes, il est très vivement recommandé d'avoir
> taille FS <= taille partition.

	La question n'etait-elle pas plutot (grosso modo) :
"j'ai deux partitions sur mon DD, je desire eliminer la deuxieme et recuperer
la place liberee pour la fusionner avec la premiere, sans avoir a la virer,
comment que je fais ???" ?

	(...)

	Merci pour la suite, clair et limpide, et j'ai appris des choses. Cool.

	PLASSON Raphael

PS : Je ne fus point l'instigateur initial de la question, mais ca m'interesse.