Re: parted, ext2resize, reiserfs

Bonjour,

je profite de l'occasion pour aborder le problème de redimensionnement d'un FS.
Ok je peux réduire la taille d'un FS avec ext2resize ... mais est ce que je peux
agrandir un FS ( par rapport à la taille initiale).
En considérant qu'il me reste bien sur de la place sur mon DD.

Merci pour vos réponses.

Jacques MILIN.