Re: Debutant

> Il n'y pas de document récent en français.
On peut quand même rappeler le numéro hors-série de Linux Magazine France
contenant les CDs potato et un processus d'installation illustré/
documenté...

Certes, il est fort probable que cela ne soit pas suffisant en soi mais ça
existe et ensuite effectivement on peut approfondir avec les sources
ci-dessous

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59