Re: Netscape sous woody ?

Le Tue 20/03/2001, Guillaume Morin disait

> utilise la version 2.91.66-4

  Euh, comment je fais ça ? Moi j'ai des libstdc++-libc6-2.2.so.3 ou
quelque chose du genre... La version 2.91.66-4 elle est dans un
package ? Sinon elle est où ?

--
 Le danger si on ne s'en aperçoit pas c'est que le processeur est
 constamment à 100% de sa capacité, il chauffe donc beaucoup