Dictionnaire français pour aspell pour debian?

Bonjour,

J'ai installé aspell pour ma potato, et je n'ai pas trouvé de
dictionnaire francais pour lui. En existe-t-il un paquet tout prêt ?

J'ai recompilé avec  "cat *.dico |ispell -e | aspell create master
" celui de ispell (ifrench-gut, après avoir installé les sources pour
avoir les dico originaux) et je me retrouve 3 heures plus tard (i486)
avec un dictionnaire de 16M !!!
Est-ce qu'il y a une solution plus souple et moins énorme ? La
différence
de taille entre le (francais.hash,francais.aff) de ispell et le résultat
pour aspell est quand même impressionnante !

Merci

Yves
--
yves.combe@montpellier.iufm.fr