Re: serveur dict en français ?

On Tue, Mar 13, 2001 at 10:21:28AM +0100, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> ftp://ftp.ac-grenoble.fr/ge/languages
>
> Pas encore de .deb (ni dans stable ni dans unstable). Appel aux
> volontaires...
>
> Pas encore réussi à le compiler sous Potato. Peut-être que cela marche
> plus facilement sous Woody.

Tu parles de quel programme de ce répertoire ?

babylon-c est un hack que j'ai fais de babytrans (traduction c++->c, plus
mode emacs), et maintenant se pose le probleme de la maintenance, de
l'empaquetage, etc.

On en avait causé avec l'auteur de babytrans, mais rien ne s'est fait.

Ceci dit, ca devrait compiler sans probleme, dit moi en privé ce qui t'es
arrivé, et on verra comment améliorer ca.

Bye, Mt.