Re: [Projet] Localisation et debian...

>>>> "j" == jcdubacq  <jcdubacq@info.unicaen.fr> writes:

[...]

j> Je le répète, on a pas besoin de LC_ALL=fr_FR. Si on en a besoin c'est
j> un bogue. La variable LC_ALL est prévue pour recouvrir des
j> spécifications qui auraient été faites. Pour un programme, mettre
j> LC_ALL=C, c'est s'assurer d'être tout en anglais pour que les fonctions
j> renvoient des résultats connus, sans pour autant effacer la valeur de
j> LANG.

Avec ça gnumeric ne reconnaît plus les ".", c'est quand même embêtant.

[...]

j> Au fait, je ne suis pas sûr que le bug 76906 soit bien ouvert. Comment
j> vérifie-t-on ?

Tu va sur la page du BTS http://www.debian.org/Bugs/ tu entres le numéro de
bogue, et la tu regardes en haut de la page ou tu vois :

Package: xlibs; ;Reported by: jcdubacq@info.unicaen.fr; merged with #80943, #83519, #84721; Done: Branden Robinson

Christian