Re: [f.routier@wanadoo.fr: Accented chars are replaced by ?'s]

On Tue, Mar 13, 2001 at 10:00:44AM +0100, Raphael Hertzog wrote:

> Et même export LANG=fr_Fr doit suffir. Ceci dit il y a bien des choses
> bizarres avec les locales depuis un certain temps. Ca fait une éternit que
> j'avais LC_CTYPE=ISO-8859-15 et bien depuis un certain temps cela me pose
> de problème partout aussi bien que je l'ai enlevée.
>
> J'ai plus qu'un LANG=fr_FR et tout marche relativement bien.

Il est vrai que théoriquement, si la variable particulière n'est pas
définie, on teste LC_ALL puis LANG, donc cela doit effectivement marcher.

Pour ce qui est de la façon de nommer les ensembles de caractères, c'est
très dépendant de l'implémentation des locales, et il y a eu apparemment
plus que des flottements. La dernière fois que j'avais regardé, la façon de
les nommer dépendait d'options à la compilation des bibliothèques.

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org