Re: Démarrage joli

> Je relance mon appel : existe-t-il un package debian incluant le lpp ?
> Sinon, pensez-vous que ce serait une bonne idée (avec la remarque de
> Thomas, les critiques qu'avait fait Jérôme Marant tombent).

[amaury@darcache lpp-0.4.0]$ cat README.debian
This is a mail from Jonas Smedegaard, who made some debian package for this...

subject: kernel-patch-lpp_0.1.1_0.0.jones1.deb

I have made a .deb package of your fun little progress patch. Thought you
might like to know :-)

deb http://debian.jones.dk/pub/debian/local woody misc
deb-src http://debian.jones.dk/pub/debian/local woody misc

or

deb http://debian.jones.dk/pub/debian/local potato misc
deb-src http://debian.jones.dk/pub/debian/local potato misc

I also include it now in the kernels I build. Ex. (use only one of them):

deb http://debian.jones.dk/pub/debian/local woody vaio
deb http://debian.jones.dk/pub/debian/local potato vaio
deb http://debian.jones.dk/pub/debian/local woody unstable/vaio
deb http://debian.jones.dk/pub/debian/local woody serverrouter
deb http://debian.jones.dk/pub/debian/local potato oldserver

Kind regards,

Jonas "dr. Jones" Smedegaard
[amaury@darcache lpp-0.4.0]$

Maintenant faut voir s'il maintient son package a jour.

Sinon d'apres ce que dit Jerome il n'est pas question de mettre ce package
dans la distrib elle meme. A mon avis la meilleure chose a faire consiste
sans doutes a ecrire une doc un peu mieux faite que celle existante,
detaillant une install du LPP sur une Debian, sachant que la manip n'est pas
evidente pour ceux qui justement sont interesses par le LPP.
A savoir : AMHA ce sont surtout les newbies qui apprecient le LPP, alors que
le niveau technique requis pour installer ce patch n'est sans doute pas celui
d'un newbie. Bref une doc pas a pas serait sans doutes assez interessante.

</yakafokon>

My 0.02 cents
Amaury