Re: Démarrage joli

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> writes:

> Je relance mon appel : existe-t-il un package debian incluant le lpp ?
> Sinon, pensez-vous que ce serait une bonne idée (avec la remarque de
> Thomas, les critiques qu'avait fait Jérôme Marant tombent).

  Non, mes critiques, qui sont aussi celles de gens de Debian, ne
  tombent pas du tout. Est-ce que tu crois que tu es le seul à y avoir
  pensé ?

  Mon dieu, qu'il est agacé !

  Le fait que les messages puissent être affichés sur une autre console
  ne règle rien. On peut toujours rediriger les messages dans des
  fichiers, des consoles, ce que l'on veut.
  Et bien sur, c'est pareil pour aurora.

  Mais l'excuse ne vaut rien tant qu'elle demande une intervention
  de l'utilisateur qui va changer de console (et ne le fera qu'en cas
  de problème donc dans peu de cas).
  La doc dit bien que le LPP est là pour cacher les messages.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian