Re: Démarrage joli

On Fri, Mar 02, 2001 at 10:30:26PM +0100, Jean-Michel Kelbert wrote:
> Je viens d'installer lpp pour tester, c'est vrai que c'est très joli,
> mais je déconseille de l'utilisé car comme dit précédemment il ne peut
> pas y avoir d'intéraction avec l'utilisateur. Ex en cas de e2fsck à
> faire manuellement on attend sans rien comprendre à ce qui se passe et
> on ne peut rien faire ;(

Depuis le début de ce thread, je me dis : "mais mince, il me semblait
bien avoir lu qu'on pouvait quand même avoir les messages et un prompt
en cas de besoin. Est-ce que j'ai rêvé ?"

Alors comme ça commençait à m'agacer, j'ai téléchargé le source,
regardé le README et devinez ce que j'y ai trouvé ? La marche à suivre
pour avoir les messages sur une autre console ... CQFD

lpp a peut-être des défauts, mais il n'a pas celui d'empêcher la
lecture des messages ...

A++
Mercen