Re: comment bousiller une install avec apt-get...

Pédron Jean-Marc wrote:

> Un débutant ne commence pas sous woody ou alors c'est à ses risques et
> périls. Même toi qui n'est plus débutant, à ce que tu dis, tu ne devrais pas
> te plaindre sans arrêt des problémes rencontrés avec woody. Assumes tes
> choix!

Tu sais pourquoi les sondages de satisfaction après achat d'un véhicule se
font dans les mois qui suivent la vente ?? Parce qu'il est rare de voir
quelqu'un, qui vient d'acheter une voiture, dire qu'elle est pourrie...
Interrogez les personnes après quelques années, vous n'aurez pas les mêmes
réponses...

Bon sérieusement, en général les gens sur cette liste exposent des
problèmes (ou donnent des solutions ;-) Est-ce pour autant qu'ils
n'assument pas le choix de leur carte vidéo, réseau, de leur système de
boot, de ... ??
Je racontais juste comment une manip anodine peut se transformer en cata,
pardon avatar,  lorsqu'on se laisse endormir par le train-train moelleux
des mises-à-jour.
Cela peut servir à d'autres...

Arrivé là, tu as deux solutions.
a) Le problème est réglé, passons à autre chose
b) Creusons un peu, repassons le ralenti et essayons de ** COMPRENDRE ** ce
qui s'est passé.

En général, je prends b) [surtout quand j'ai l'impression d'avoir été
<<piégé>>].
Ben, faut pas.
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59