Re: comment bousiller une install avec apt-get...

  Georges> Bref, the cata...(j'ai vérifier, évidemment X est
  Georges> par-terre), Loi de Murphy, apt-get refuse de faire quoi que
  Georges> ce soit avant d'avoir réglé le problème ...

  Georges> Avant d'accroître (par moi-même ;-) l'instabilité de mon
  Georges> système, des avis ? conseils ?  expériences récentes ??

Dans ces cas, je crois qu'i faut y aller à coup de dpkg, et de
--force.

Et peut-être pour commencer

 dpkg -C | --audit
              Searches for packages that have been installed only
              partially on your system.  dpkg will  suggest  what
              to do with them to get them working.

--
Laurent Martelli
laurent@linuxfan.com              http://www.linuxfan.com/~laurent