Re: comment bousiller une install avec apt-get...

> 	- je suis bien content d'avoir bourlingué depuis maintenant deux ans sur
> Debian, j'ose pas imaginer la réaction d'un débutant devant ce genre de
> problème (à part la réinstallation complète).

Un débutant ne commence pas sous woody ou alors c'est à ses risques et
périls. Même toi qui n'est plus débutant, à ce que tu dis, tu ne devrais pas
te plaindre sans arrêt des problémes rencontrés avec woody. Assumes tes
choix!

--
Un nouveau sur la liste qui dit bonjour à tout le monde