Re: Aliases Forward

Pas vraiment, car un .forward appartient à un utilisateur, qui doit
exister.

Alors que dans le aliases, tu peux définir des noms qui n'existent
pas.

Exemple, sur ma machine, pour la gestion des bugs de mes outils, dans
le /etc/aliases :

bugs-automailer: bugs
bugs-part-fr: bugs
bugs-outils-fr: bugs

bugs-automailer n'existe pas. Par contre, bugs existe.
Et il a dans son .forward :

"|exec | /usr/bin/procmail"

qui trie avec son .procmailrc :

:0 Hw
* ^.*[Tt]o:.*bugs-automailer
| /usr/lib/jitterbug/new_message automailer

:0 Hw
* ^.*[Tt]o:.*bugs-part-fr
| /usr/lib/jitterbug/new_message part-fr

:0 Hw
* ^.*[Tt]o:.*bugs-outils-fr
| /usr/lib/jitterbug/new_message outils-fr

Enfin bref, c'est pas exactement la même chose.

--
Charles