Re: debian et ximian

Christian Marillat wrote:

> Non, tu ne fais pas ce que j'ai dis. Je n'ai jamais parlé d'un apt-get
> source, mais de dé-tarer le source d'appliquer le diff et de faire le package
> avec librep-dev, rep, rep-gtk et rep-gtk-gnome de chez ximian.

bon, ça va, j'ai compris
a) moi être utilisateur debian, moyen mais pas trop c... quand même, alors
moi utiliser
ce que Debian dit de faire pour recompiler... et désolé mais ça marche.
point final.

(cf la FAQ french, paragraphe recompilation de paquets, 3eme méthode, celle
qui tient en trois lignes... ;-)

b) maintenant si tu forces à garder sur une machine des choses qui sont
(probablement) incompatibles, faut pas t'étonner d'avoir des problèmes...

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/