Re: Recherche volontaires ...

On Mon, Feb 26, 2001 at 02:17:54PM +0100, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> PS: je ne remets pas en cause le fait que tu aies produit le Grub-HOWTO
> en français directement car il m'a bien servi. Mais au final, ce sera le
> document anglais qui servira de référence aux autres traducteurs...

Si le ou les traducteurs (je ferai peut-être moi-même la version anglaise)
vient par contre me dire qu'il faut que j'adapte la version française pour
la faire concorder avec sa traduction, il se fera recevoir ;)

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org