Re: GRUB! (Toujours)

On Mon, Feb 26, 2001 at 02:03:41PM +0100, Nicolas Boos wrote:

> Mauvaise supposition :)

Qui plus, c'était passé en paramètre (root).

Bon, comme a priori je ne vois pas pourquoi, as-tu tenté de passer en ligne
de commande et de taper exactement la même chose, suivie d'un `boot' : cela
permettrait déjà de savoir s'il y a ou pas un problème avec la commande.

Deuxièmement : quelle est ta version de GRUB ?
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org