Re: HELP on /etc/passwd

Le Dimanche 25 Février 2001 15:20, Bruno Durning a écrit :
> Autour du Sun, Feb 25, 2001 at 02:36:42PM +0100, GIANQUINTO Eric posa sur
le net le message suivant:

Salut !

Je ne m'y connais pas trop, mais bon, j'essaie :)
Et un outil genre Explore2fs qui permet de modifier et lire les fichiers
Linux et leurs partitions à partir de Windows ??
Je sais pas si ça peut marcher en réseau d'un poste Windows vers le serveur ?
... à vérifier ... mais en tous cas, les droits disparaissent et permettent
de modifier les fichiers ...

Mathias