HELP on /etc/passwd

Bonjour a tous

J'ai un GROS GROS pbrl, vous savez ce petit fichier qui rassemble les user sous linux, et bien j'ai modifier le premier mot de "root" en "ROOt", me demander pas comment j'ai fait ... Est ce quelqu'un aurait un remede a ce genre de prbl ???

J'ai déja essayé de me loger en tant que "ROOt" ou changer la config via Webmin ... etc NADA. C'est sur un petit server de production et c'est vraiment tres, tres ennuyeux de le reinstaller ...

Merci d'avance.

A+
eric