Re: config clavier

Thierry Laronde a écrit :

> Peut-être parce que tu n'utilises pas bash... Le problème, c'est que bash
> utilise readline, qui n'interprète pas le huitième bit par défaut. Donc,
> ceux qui utilisent bash peuvent jouer jusqu'à la fin des temps avec LANG,
> LC_ALL et toute la clique, cela ne changera rien au fait que bash utilisera
> sans arrêt 7 bits, donc de l'ASCII, et la livre se transformera en #, etc...

~$ echo $SHELL
/bin/bash

~$ é à £ ¤  ï

~$ bash --version
bash --version
GNU bash, version 2.04.0(1)-release (i386-pc-linux-gnu)

Pas de problèmes pour les caractères "étendus".

je dois avoir une bib readline 8 bits, alors. Parce que j'ai pas fait
grand chose pour configurer mon bash niveau clavier.

Package: libreadline4
Version: 4.1-1
Filename: dists/potato/main/binary-i386/base/libreadline4_4.1-1.deb

--
Charles