Re: config clavier

On Fri, Feb 23, 2001 at 03:28:21PM +0100, Nicolas SABOURET wrote:

> Chez moi, il est commenté ... et ça marche quand même.

Peut-être parce que tu n'utilises pas bash... Le problème, c'est que bash
utilise readline, qui n'interprète pas le huitième bit par défaut. Donc,
ceux qui utilisent bash peuvent jouer jusqu'à la fin des temps avec LANG,
LC_ALL et toute la clique, cela ne changera rien au fait que bash utilisera
sans arrêt 7 bits, donc de l'ASCII, et la livre se transformera en #, etc...

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org