Nicolas SABOURET wrote:

> Surtout, sur leur page, je lis :
>         WHY OPERA
>         - Speed
>         - Size
>         - Security
>         - Standards Compliant
>         - State-of-the-art
>         EUDORA
>         Get Eudora Email
>
> Et là, franchement, j'ai un doute ... Parce que d'après ce que j'ai vu,
> Eudora, c'est :
>         - pas Speed
>         - grosse Size
>         - une passoire de Security (interprétation des mails)

Eudora et Opera ont conclu des accords commerciaux pour diffuser
mutuellement leurs logiciels.
Ils se font donc de la pub entre eux.
Mais, opera n'a rien à voir dans le développement de Eudora.

> Et je voudrais bien savoir ce qu'Opéra apporte de plus ... que les
> autres.

Ben, ce qui est amusant et intéressant, c'est que souvent (+ ou - ...),
Opera ne plante pas là où est Netscape plante (exemple, cette saleté de
rueducommerce.fr) mais plante ou ne passe pas sur d'autres sites (cette
saleté de gaumont.fr) là où Netscape arrive encore à s'en sortir...

Bref, faut faire un mélange des 2 pour arriver à naviguer...

Fabien SALVI