Re: Configuration de l'impression

Dans son message du 19/2/2001, Nicolas SABOURET écrivait:

> Je te redonne ma réponse précédente : sur mon PC à moi, j'ai pas de
> module parport_pc et parport_lowlevel chargé (pourtant, ils figurent
> dans la liste des modules chargeables, donc ils ne sont pas compilés
> dans le noyau (si je me trompe, corrigez-moi))

Qu'appelles-tu "liste des modules chargeables" ? /etc/modules.conf ?

Ce n'est pas parce qu'ils figurent dans ce fichier qu'ils sont forcement charges en modules ! Ils ont pu l'etre a un moment, dans le noyau installe d'origine par exemple. Le mieux est de regarder le fichier /usr/src/linux/.config qui a servi a compiler le noyau que tu utilises.
Mais je persiste a dire que si ton impression sur port // fonctionne (tu n'as pas une imprimante serie hein ? ;-))  ) et qu'un 'lsmod' ne montre pas de parport*, c'est que le support est en dur dans le noyau.

Didier