Re: KDE versus Gnome

PK> Salut,

[...]

PK> Je ne veux pas utiliser entre chose que des .deb conformes à
PK> Debian. C'est moi qui vais m'occuper de la machine à distance donc
PK> cela exclut d'aller chercher les .deb de Miguel & Co. Par contre, si
PK> quelqu'un a recompilé Gnome > 1.0 (Christian ?) sur Potato, je suis
PK> prêt à télécharger ce qu'il faut, si c'est inférieur à 60 Mo (cf
PK> KDE2...).

Je n'ai rien fais étant donné qu'il n'y a pas encore eu de demande. Tu es le
premier.

Une installation complète de Gnome doit être de l'ordre de 20 Mo. Au cas je
peux te faire un CDR ça t'éviteras de tout uploader.

[...]

PK> Alors si parmi vous se trouvent des experts de ces deux
PK> environnements, ne vous gênez pas: lachez-vous et exprimez-vous:
PK> j'aimerai avoir un pour et contre (sans délire: juste de la
PK> technique).

Pour ce qui est de l'utilité de Gnome, bof, c'est quand même moins voyant
que KDE. Comme le dis Roger Martin window maker ou icewm remplacerons
facilement sawfish + un panel et/ou un menu Gnome

C'est franchement une affaire de gout.

Christian