Re: KDE versus Gnome

Le Dimanche 11 Février 2001 15:36, Patrice Karatchentzeff a écrit :
>  Salut,
Salut
snip
	La patate contient autre chose que Gnome, par exemple IceWm ou blackbox, qui
sont très léger en utilisation mémoire et ressource. Pour un poste internet
minimal, je pencherais pour Ice, qui a l'avantage d'avoir une barre des
tâches. Il n'y a pas de très bonne solution à ton problème, mais une pas
mauvaise serait d'installer la base de KDE + knetwork. Cela apporterait
Konqueror pour naviguer Kmail pour le courrier (avec correcteur
orthographique) et Kppp pour numéroter. Puis Ice comme interface. L'avantage
de Kppp est qu'il laisse une fenêtre dans la barre des tâches qui rappelle le
temps écoulé (bien pour les forfaits). Depuis hier, pour naviguer, j'utilise
Opera. C'est super. Ça se charge en 5secondes (45 secondes pour netscape sur
ma machine). C'est dispo en .deb
http://www.opera.com/linux/
Je ne suis pas sûr que ça colle avec les lignes ci-dessous. Mais c'est free
et ça se télé charge en deux minutes avec un modem 56k.
Par contre, j'ai un 15 pouces, et je suis en 1024*768 sans problèmes.

>  Je suis aussi preneur d'une solution autre si argumentée.
>
>  Merci d'avance
>
>  PK
>
>  N-B: licence primordiale (du GPL ou assimilée) donc solution(s)
>  propriétaire(s) à la poubelle.
roger
--
Signature ch'ti peu aléatoire
Les extrémistes devraient être fusillés.