Re: Débutant

Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Pour quake et doom, il y a juste un paquet dans contrib et bien sûr le

ok, merci

> Et cela risque de convertir l'assemblée mille fois plus surement que
> toute longue lecture de la GPL, même faite par un grand barbu avec une
> auréole :-)

à ton avis, pourquoi je pense bien le (faire) faire ...

analogie nostalgique :
quand j'étais petit, après la leçon de natation, chose que je détestais,
on nous laissait jouer 10 minutes dans le petit bassin...
les temps changent.

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59