Re: Débutant

georges.mariano@inrets.fr a écrit :

> Plus sérieusement,
>
> c'est vrai que c'est une bonne idée...
> après information, ils seront effectivement en réseau...
>
> c'est quoi les paquets (deb) nécessaires pour un truc a la quake...

Pour quake et doom, il y a juste un paquet dans contrib et bien sûr le
shareware dans non-free. Après cela dépend de ta machine. S'ils sont
sous X ou en console (vois dans contrib).

Bien sûr, il faut redimmensionner sous X pour que cela soit jouable (de
mémoire -weight et -width ). Je tourne en 1024x768 sans problème sur un
Athlon et une G400 pour Quake I. Pas essayé encore les trucs avec
accéleration graphique (installation plus délicate). Pour les deux
précités, c'est 10 secondes d'installation si tu as les .deb.

Et cela risque de convertir l'assemblée mille fois plus surement que
toute longue lecture de la GPL, même faite par un grand barbu avec une
auréole :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF