Re: apt ou dpkg ????

On Sun, Feb 11, 2001 at 07:31:40AM +0400, Pierre-Michel Averseng wrote:
> Robin Gerard a écrit :

> Bonjour,
>   ayant installé par	dpkg -i /chemin/xboard.deb
> 		et 	dpkg -i /chemin/gnuchess.deb
Bonjour,
J'ai pas eu le temps d'attendre la FAQ de Nicolas et comme on
m'a dit que apt-get pouvais fonctionner en local je me suis
repenché sur le problème et j'ai trouvé un truc vraiment très
simple :

1 charger le package debian par example "crafty_17.6-1_i386.deb "
2 le mettre dans /var/cache/apt/archives/
puis lancer "apt-get install crafty" (faut peut-être faire
un update avant ?...)

J'ai bien essayé la méthode de Charles mais j'ai dû me prendre
les pieds dans le tapis de l'arborescence... ben je lirai la FAQ
de Nicolas quand il l'aura complétée.

> Toutes les autres fonctions  OK  (je connais assez la pratique du couple
> xboard-gnuchess)
> Qqn ici connaît-il ce pb ?

 Ben j'ai profité  te ce que tu dis sur xboard et gnuchess pour les installer
avec apt-get (ils sont sur le CD 2 de la patate) et "two machines" me
donne aussi une erreur. Pour le reste cela marche très bien.
Mais je ne sais pas comment faire non plus pour que two machines works fine ;-)

Gérard.