Re: apt ou dpkg ????

On Fri, Feb 09, 2001 at 07:07:52PM +0100, Nicolas Boos wrote:

> J'avais écris il n'y a pas si longtemps un petit truc tout
> simple sur l'utilisation que l'on pouvais faire de apt & dpkg.
>
> Ici: http://nicolaxx.free.fr/docs/apt/apt_dpkg.html
Bonjour
J'ai beaucoup apprécié ton document pour ma part. Merci.
(Le site avait été donné sur la liste il y a peu de temps)
Il répond à toutes les questions que posait Sébastien sauf
à celle que posait Gédéon.
Apparemment on ne peut pas installer avec apt-get des packages
qu'on aurait chargés individuellement dans un répertoire de
notre DD ?
Donc la seule façon est de faire dpkg -i /chemin/package.deb
s'il n'y a pas de problèmes de dépendance ...

Gérard.