IMAP et procmail

Bonjour,

J'ai installé en local un serveur IMAP. Le but, à terme, est de pouvoir
lire mon courier de la même manière, de n'importe où. Pour l'instant, je
trie les messages vers plusieurs mailboxes avec procmail. Mais seulement
en local (de /var/spool/mail/ vers $HOME/Mail).

Je voudrais faire pareil, mais avec IMAP (c'est à dire, instruire
procmail pour qu'il aille chercher le courier dans
/var/spool/cyrus/mail/user/ et de le déposer dans des sous-répertoires
de ce dernier). Procmail permet-il cela ? J'ai cherché pas mal de doc :
dans /usr/doc/cyrus-XXX, sur deja.com, sur Google... Je n'ai trouvé aucun
document expliquant comment mettre cela en place.

J'ai bien pensé à mettre /var/spool/cyrus/mail/user/XXX comme MAILDIR
dans le .procmailrc, mais alors, comment lui dire de délivrer un message
par fichier, au lieu de d'un seul fichier au format mailbox ?

Merci d'avance pour toute aide.

--
Raphaël HALIMI