KDE versus Gnome

On Sun, Feb 11, 2001 at 05:43:04PM +0000, Roger Martin wrote:
> Salut
Salut,

[...]
> Par contre, j'ai un 15 pouces, et je suis en 1024*768 sans problèmes.
[...]
Ca, si tu peux, c'est une très bonne solution : augmenter la résolution
(en gardant un taux de raffraichissement correct : > 75 Hz). En effet,
les barres sembleront plus petites tout en restant utilisables et les
décorations des fenetres aussi. (j'ai augmenté la résolution de mon 19"
pour pouvoir avoir deux terminaux côte à côte sans qu'il se chevauchent,
voir un thread précédent sur les modelines) Et, pour que les caractères
restent lisible sans s'abimer les yeux, il suffit, si ça ne se fait pas
tout seul d'an augmenter la taille dans le centre de contrôle de Gnome.

Nicolas Bertolissio.