Re: apt ou dpkg ????

On Sat, 10 Feb 2001 22:23:00 +0000
Robin Gerard <robin.jag@free.fr> wrote:

> J'ai beaucoup apprécié ton document pour ma part. Merci.
> (Le site avait été donné sur la liste il y a peu de temps)
> Il répond à toutes les questions que posait Sébastien sauf
> à celle que posait Gédéon.

L'article avait surtout pour objectif d'expliquer avec le plus
de clarté possible les bases apt et dpkg, pas de traiter les cas
particuliers ; j'y ai apporté une entorse, l'inclusion d'une FAQ
destinée à ces derniers.

Vu le nombre de fois où la question relative au cas style "rapatriement
de paquets méthode bourrin" revient et qui est donc sûrement chose
relativement courante, il est peut-être bon d'y apporter une note,
effectivement...

Si je trouve un moment, soit j'incluerais un passage conséquent sur
la question (création du fichier Packages et modification du fichier
sources.list, etc) dans la FAQ ou soit j'écrirais un deuxième article
reprenant cette dernière (un truc genre: APT & DPKG, utilisation
avancé...). J'y insérerais aussi donc probablement la ou les
méthode(s) (comme déjà raporté par le sieur Stéphane Bortzmeyer) vues
dans les différents fils de discussion.

WalaWala.