modeline

On Sat, Feb 10, 2001 at 05:51:20PM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:

> bonjour.
[...]
> On peut décaler verticalement la modeline, en modifiant (prudemment ;^)
> les trois derniers nombres, ou en essayant avec xvidtune.

Merci, je n'ai plus la superposition des lignes en haut, en
rétressissant la hauteur avec xvidtune, j'ai pu obtenir une fréq. vert.
de 75 Hz tout en gandant les autres paramètres dans leurs plages de
valeurs respectives (en fait, ils n'ont pas changé)

[...]

Je vais lire ça aussi...

Merci.

Nicolas Bertolissio.