apt-move de woody (ex: apt ou dpkg ????)

On Sat, Feb 10, 2001 at 10:40:07AM +0100, Christophe CHiPs PETIT wrote:
> apt-move fait ça tout seul comme un grand, mais il vaut mieux utiliser
> la version 4 de la woody (complètement réécrite par Herbert Xu) qui
> marche très bien une fois recompilée sur la patate : elle permet de
> regrouper dans un miroir local tous les paquets qui passent par
> /var/cache/apt/archives/ (et aussi de gérer un miroir avec rsync, mais
> là, je ne joue plus avec mon modem 56k ;-).

Merci pour l'info, il est beaucoup mieux. On peut faire un mirroir de
plusieurs sites à la fois. Je ne savais pas le faire avec l'ancienne
version (à part non-us).

> Par contre, je ne pense pas que ça fasse des CD-ROM qui se gèreraient
> avec "apt-cdrom add" : je recopie tout sur le disque à chaque fois...

Si on rentre tout sur un CD-ROM (moi je rentre tout sur un zip), on
peut monter le CD et l'utiliser comme un répertoire classique.

--
Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org>