Re: Page sur matériel supporté / conseils

Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> écrivit:
> 	En fait ce dont je parlais est surtout les pbs de disponibilité
> 	des caractères sur les touches. Les claviers macs n'ont pas, par
> 	exemple, la touche ~ directement accessible, ce qui est tout de
> 	même assez utile sous unix :) Mais ce n'est pas le seul cas.
> 	C'est pourquoi je préconise l'achat d'un clavier type PC...

Oui, ça s'appelle "pro" quelque chose pour les Mac. C'est un clavier
où par exemple il y a le "|" directement (sans avoir à taper
pomme-méta-l ou je ne sais quoi) et autres caractères utiles dans un
shell...

--
Samuel Landau
Doctorant LIP6 - équipe MIRIAD (SMA - IAD)