Re: De la Thermodynamique d'une Debian (Was: Re: Upgrades vs Install (était: serveurs))

Dans un message du 08 fév à 14:32, Thierry Laronde écrivait :
> Compte tenu du temps mis à publier les nouvelles versions chez Debian, on
> devrait pouvoir dire que c'est de l'adiabatique et que c'est donc réversible

iirc mes cours de prépa. Une transformation adiabatique n'est pas
forcément réversible. Le fait que la transformation soit lente
implique la réversibilité mais pas le fait qu'elle soit adiabatique d'où
le gain d'entropie.

(followup: debian-french-physique ?)

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

Last night I saw the face of god, but waking I'd forgotten who she was (Addict)