Re: Probleme de souris sous X, le retour :)

On Wed, 07 Feb, 2001 à 09:35:48AM +0100, Thierry Laronde wrote:
> Pour info, j'ai une souris logitech (roulette), que j'utilise sous console

Pareil mais sans roulette.

> (j'y passe la majeure partie du temps ;), et sous X (sachant qu'en règle
> générale c'est pour voir Netscape et StarOffice (à cause des .doc), on

Ah, moi c'est juste pour netscape et xchat (j'ai la flemme de me mettre
à bitchx)

> comprendra que je n'aie pas trop envie de m'y attarder), j'ai besoin de gpm
> et je partage les données avec X en répétant via gpmdata. Voici la config :

Chez moi je ne passe pas par gpmdata :

/etc/gpm.conf

device=/dev/psaux
responsiveness=
repeat_type=
type=ps2
append=""

et /etc/X11/XF86Config

Section "Pointer"
    Protocol    "PS/2"
    Device      "/dev/psaux"
EndSection

Les trois boutons marchent sous X et les deux premiers en console.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent.picouleau@wanadoo.fr                         /~\