RE: Accent (Re: ./configue : mais est-elle donc, cette commande b ien utile ?)

Comme vous voyez, je me range à votre avis. Mais.

J' [fearezki@euriware.fr] avais osé :
un mail, quelque chose de maison ! Mais je crois que c'est

Patrice KARATCHENTZEFF [patrice.karatchentzeff@st.com] a renchéri :

Stephane Bortzmeyer [bortzmeyer@pasteur.fr] a martelé :

> debian-french est une liste francophone, pas française.
> [Pour le reste, je suis d'accord.]

Ce en quoi je suis d'accord. J'avais moi-même fait l'erreur dans mon mail,
et m'en étais rendu compte en me relisant.

Cela dit, je lis souvent mon courrier via ssh/pine depuis une machine RedHat
que je n'administre pas.
C'est sans doute flemme de ma part de n'avoir pas cherché, mais les mails
restent pleins de "[iso-8859-1]".
Je ne me pensais pas être le seul à voir les textes accentués ainsi.

--
Feth AREZKI

Attention :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.
Warning :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.