Re: Distribution french pour LaTeX : rebondissement

On Thu, Feb 08, 2001 at 11:57:33AM +0100, Denis Barbier wrote:
> Sur la liste GUTenberg, il a été annoncé que le package french de B.
> Gaulle est supprimé de leurs serveurs à cause de sa licence ; en
> conséquence, mon wrapper ne sert plus à grand chose.
> Thierry, il faudrait le supprimer du SDF et mettre un mot d'explication,
> si c'est possible. Merci.

OK... Cela me rappelle que j'avais prévu d'expliquer aussi comment s'en
passer (pas de ton paquet, de french ;), finalement en utilisant plain TeX,
et, plus tard Omega.

Mais bon, ça attendra un peu.
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org