Re: Fw: ./configue : mais est-elle donc, cette commande bien utile ?

Dans son message du 7/2/2001, Thierry Laronde répondait à Stéphane
Poibeau :

> `configure' est un script Bourne shell qui se trouve dans le répertoire du
> GRUB. Donc, après avoir récupéré le GRUB (voir la section compilation du
> HOWTO), _cd grub_, et _là_ ./configure

C'est pas plus simple de faire un 'dpkg-buildpackage' ? La derniere fois
que j'ai vu les sources [ ]de [ ]du GrUB, il y avait tout ce qu'il faut...
                         ^     ^ (cocher la case appropriee)

Didier