Re: Fw: ./configue : mais est-elle donc, cette commande bien utile ?

On Wed, Feb 07, 2001 at 10:42:14AM +0100, Stéphane Poibeau wrote:

>  Bonjour,

Bonjour,

>  Plein de courage, je m'apprete à compiler le grub, pour avoir un bootloader
> coloré.
>  Simple : ./configure...
>  Oui, mais le système me répond qu'il ne connait pas cette commande !

`configure' est un script Bourne shell qui se trouve dans le répertoire du
GRUB. Donc, après avoir récupéré le GRUB (voir la section compilation du
HOWTO), _cd grub_, et _là_ ./configure

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org