Re: Et maintenant l'impression...;

bosse compagnie wrote:

> [...]
> correctement
> sauf sous Star office 5.2; hors, j'avais imprimé des documents sous Star
> Office, je n'ai pas retouché aux définitions d'imprimante (que ce soit
> /etc/printcap ou spadmin de S.O 5.2) et pourtant, lorque je lance
> l'impression, il m'imprime n'importe quoi sous je ne sais combien de
> pages.
> Ma commande sous S.O est lp=lp -d lp (qui marchait je le répête).
> J'ai essayé lpr -Plp c'est du pareil au même. Or, je confirme que ces
> commandes fonctionnent très bien sous d'autres logiciel (Gimp, Emacs,

essaye de voir si par hazar la config imprimante de S.O. ne delire pas .
fais des test en imprimant dans des fichier pour voir. et gv test

J'ai eu une merde comme ca a ca a remarcher mais je sais pas pourquoi
bref l'inverse de toi.

Aller Bonne chance

> Une idée ? (j'aimerais bien pouvoir commencer à travailler après deux
> mois sous Débian)
>
> Merci
>
> Michel
>
> --

 			     \\\|///
                            (  @ @  )
|  Famy William  36 avenue des barattes  74000 Annecy  France   |
|  email:william.famy@noos.fr william.famy@mail-enseignant.com  |
                           oooO   (   )
                            \_)