Et maintenant l'impression...;

Bonjour,
Après les modules son , scsi, (j'en profite d'ailleurs pour remercier
tous ceux qui m'ont aidé), voilà maintenant l'impression qui délire.

Je n'ai rien touché sur mon système, hormis les modules, et la
recompilation du noyau.
L'impression marchait bien ! (stylus color 440), elle marche encore
correctement
sauf sous Star office 5.2; hors, j'avais imprimé des documents sous Star
Office, je n'ai pas retouché aux définitions d'imprimante (que ce soit
/etc/printcap ou spadmin de S.O 5.2) et pourtant, lorque je lance
l'impression, il m'imprime n'importe quoi sous je ne sais combien de
pages.
Ma commande sous S.O est lp=lp -d lp (qui marchait je le répête).
J'ai essayé lpr -Plp c'est du pareil au même. Or, je confirme que ces
commandes fonctionnent très bien sous d'autres logiciel (Gimp, Emacs,
gxedit...)

Une idée ? (j'aimerais bien pouvoir commencer à travailler après deux
mois sous Débian)

Merci

Michel