Re: french latex

On Wed, Feb 07, 2001 at 09:40:22AM +0100, Charles Goyard wrote:

> Ah, oui, comme ça... euh, non.
>
> Mais en uploadant un tar et en le détarrant à distance (tu peux faire
> ça quand même?), tu dois pouvoir créer des liens symboliques.

Non, tout le problème est là : je n'ai accès que par ftp (et je ne vous
conseille pas de ne plus avoir accès que par ftp à un répertoire qui comporte
des liens symboliques que le protocole ftp n'a pas prévu de gérer). Il
semble que la seule possibilité, c'est de me monter une interface oueb, pour
accéder via cgi à certaines commandes. En clair : je vais me passer des
liens symboliques ;)

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org