Re: Problème avec alsa

On  6 fév, Jean-Michel Kelbert wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai installé Alsa (derniers paquets de alsa-source de unstable) sur un noyau 2.4.0 et j'ai un problème ennuyeux !
> Lrosque je lit un son par ex un mp3 avec xmms et que je lance un programme co par ex Eterm le son sacade alors que ca ne le fait pas avec oss ! Bizarre sur un tb 900 avec 256 de ram !
> voici  ma liste de modules
	J'ai exactement le même problème, donc je suis assez intéressé par
la réponse !
	J'ai remarqué ces phénomènes extrêmement récemment (une dizaine
de jours grand max...). J'ai Alsa 0.5.10, compilé et installé par mes
soins, et une SB Live, et xmms 1.2.4.
	Les symptômes sont étranges : au début de chaque morceau, le son
est dégradé (un tampon qui se remplit ?), idem quand on fait une avance
rapide, ou que l'on fait qqchose qui ne lui plaît pas : agrandir un
mozilla, par ex...

--
Jean-Marc Notin