Re: [OT] grub-howto version 0.7 en ligne

Dans son message du 2/2/2001, Thierry Laronde écrivait:

> L'installation sur le disque a été ajoutée, ainsi qu'un glossaire (j'ai
> maintenu la "complétion" pour l'obtention du complément de la ligne de
> commande

Puisque l'on est dans la journée des linguistes et que l'on en a effectivement fini avec `bouter'  :-)  :
il vaudrait pas mieux dire 'le complètement' plutôt que 'la complétion', qui est l'ensemble des opérations d'achèvement d'un puits qui précèdent sa mise en production ? (Larousse Lexis, 1989)

--
Didier, taquin en ce vendredi après-midi

Didier